dimanche 19 décembre 2010

Gilbert fait son boudin ;o)



alors !? ca vient la bouffe ???



hé hoooo la haut !!!!!! ca vient !? on attend nous la...non mais alors !





ca rale en bas ;o)

bon alors ?!


quand meme !

corvée de crottes

il en reste !

va ptre falloir penser a grandir de l avant .....lol

caprice du jour de la marquise.....aujourd hui elle ne mange que dehors ;o)








par ce que je le vaux bien .........arf


les marquises :o)

detendue du string....


petite cricrise de Gilbert ..... qui exige sa luzerne


en mode "je boude"

"ma luzerne bordel! "


pfff l arnaque ! c est "que" du foin ....


pas content le gros ;o)



et ca boude .....lol

il a son ptit caractère le gros ;o)

"nan je boude ...."


"nan pas de calin ... je boude"

"gnnnn"

"pfff meme pô d'luzerne....! "

demande ta luzerne au pere noel ! ;o) ptdr

4 commentaires:

  1. Quand il veut quelque chose, il lâche pas facilement l'affaire, le petit gros!
    Ben non, pas de luzerne aujourd'hui! Et demain non plus d'ailleurs, mais ça, il ne le sait pas encore... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Mauvais caractère ? Pire que Kit-kat ?...non pas possible !!! :D

    Fabienne, on t'a vu mettre le fumier chez les voisins ! MDR

    RépondreSupprimer
  3. pire peut etre pas .... mais il prend des "manieres" de la grosse ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop beaux tous les deux...

    J'adore...

    RépondreSupprimer