samedi 22 janvier 2011

Gilbert, le gros méchant étalon ;o)

Gilbert .... apprenti étalon ! arf ;o)
commence a nous tester le "gros"


en mode mammouth

"Carotte ????"

Viens la chercher ;o)


petit exercice

cool il commence a bien donner les pieds le "gros" ;o)


Pas decidé a me le filer ... lol

Mmmmh pas content ! :o)

rien sans rien avec Gilbert !


Un ptiot bout d'carotte....et je te donne un pied
ptite pause ....
on recommence ....


Pause jeux ... :o)


snif snif snif

snif snif

snif snif snif ......et.....snif !




ptite pause entre mecs ;o)





En mode "je suis un méchant" lol

décidé a tester son maitre ...

si tu me pousses "gros"....je te pousse

wouarf.... surpris Gilbert ??

trop rigolo ....

voila ....un gros calin

lol ;o)



V'la qu il recommence ....han mazette, un méchant étalon !!!!



ben il a du caractère le "gros"

Mon ptit coeur ...version pieds dans la mouise ptdr ... :o)





"tu fais quoi hein ??"

???

"Elle fait quoi ???"
"ben je sais pas..."

Zgueg attitude ....


"hé t as pas une carotte ???"

La bête sort de sa grotte!


"hé ! carotte ??"



"je suis un méchant !!!! "






"Gné....???"

"Méchaaaaant !!!! "  ;o)



3 commentaires:

  1. On peut même plus décrotter ses bottes tranquillement maintenant...
    Dommage, pas de photo du curage de bottes mutuel! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. c'te boule de poils ! Le Yeti en mode poulain... dites il a encore pris de la hauteur à l'arrière main là nan ?

    RépondreSupprimer