mercredi 10 novembre 2010

dernieres photos de Gilbert ....le 10/11/2010

 trop rigolo sa ptite moustache ;o) 
 pas une claquette le gros qui boit dans son blanc !

 la criniere sera a priori grisouille ..... comme la queue  et peut etre la 4eme balzane
...mix de fin de poils de poulain et de poils d hiver

12 commentaires:

  1. Fait déjà plus d'1m50, le "petit"... je vais rapidement pouvoir me cacher derrière! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Fabienne t'as prévu les échasses pour lui passer un coup de brosse ? hihihi....

    L'est déjà impressionnant le petit...

    RépondreSupprimer
  3. on vient d apprendre qu il a tout juste 6mois ;o)

    nb: il est plus de 10hoo et fabienne glandouille sous la couette :o)

    RépondreSupprimer
  4. Allez... je me lève quand même pour te faire un petit coucou! Comment ça va au boulot? mdrrrrrrrr...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est dans les temps annoncés hier, donc elle tient son planning ! lol !

    Profitez du beau temps... pendant que d'autres bossent... pfuuuu

    RépondreSupprimer
  6. Beau temps pour les grenouilles et les canards, ouais! pfffff...
    Quand je pense qu'il y en a qui ont la chance de bosser aujourd'hui! Pour un peu, je t'envierais, Sarah!
    Comment ça, tu me crois pas? ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Tout un mystère cette quatrième balzane...!! :D

    RépondreSupprimer
  8. Objectivement, vous en pensez quoi du petit Gilbert?

    RépondreSupprimer
  9. Objectivement... je pense que ça va être un sacré engin ! lol ! Pis qu'il a fait une poussée y'a pas longtemps, il a les postérieurs sur talon ! L'âge ingrat ! hihihi...

    Mais à part ça, il est craquant !

    RépondreSupprimer
  10. A priori on n'a rien oublié:
    - appareils photo
    - stock de piles
    - téléphones chargés (des fois que les APN nous lâchent quand même)
    - itinéraire
    - numéros de téléphone
    - grignotages pour le trajet

    Je crois qu'on est bons, là...

    RépondreSupprimer