dimanche 14 novembre 2010

ptdr ! ;o)

16 commentaires:

  1. je lui ai dit que j en avais une plus grosse que lui ! ptdr le bourrin ;o)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas filmé la démonstration qui a suivi, mais après...il était en larmes, le Prince Edward!
    mdr...

    RépondreSupprimer
  3. C'est un gros vilain méchant étalon dangereux... qui ferme les yeux quand on le gratte derrière les oreilles! mdr...
    Si! J'ai réussi à le gratter derrière les oreilles! Bon, il avait le nez au ras du sol, mais quelle importance? ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de préciser, je commençais à m'imaginer la scène..."elle a escaladé l'épaule, s'est accrochée à l'encolure, pour atteindre les oreilles"...mais non !!! il avait la tête baissée ! MDR

    RépondreSupprimer
  5. tu me cherches, toi?
    N'empêche qu'une fois à côté d'un animal de cette taille, quand tu sais qu'un jour tu vas devoir en escalader un qui n'aura jamais porté personne... glups!
    Une des premières choses à apprendre à Gilbert, ce sera l'immobilité!
    Suffit de voir comment Edward fait le ménage dans son troupeau de juments pour se dire qu'on n'est rien de plus qu'un moustique bipède pour lui!

    RépondreSupprimer
  6. Hihi !

    Justement lui, il ne doit jamais savoir que nous ne sommes que de petits moustiques...

    RépondreSupprimer
  7. ..."elle a escaladé l'épaule, s'est accrochée à l'encolure, pour atteindre les oreilles"...

    Zut Aude... tu m'as vue monter sur mon cheval "à l'indienne" ?

    RépondreSupprimer
  8. Ben oui ! j'étais cachée derrière l'arbre, celui qui se trouve à côté du parc des 2L !


    (il doit bien y avoir un arbre quelque part !!)

    RépondreSupprimer
  9. euhhh.... ouais.... un tout vieux marronier qui subit les attaques des gamins du village qui ont décidé d'en faire leur tour de vigie ! lol !

    Va falloir que je guette...

    RépondreSupprimer
  10. (Ouf ! il y a bien un arbre !)

    MDR !

    RépondreSupprimer
  11. mais euhhhhh !!!!


    Fred, Fab', j'ai enfin vu les vidéos... excellent... mais c'est quand même une sacré bestiole moi j'dis !!!

    RépondreSupprimer
  12. Tu vois ce que c'est un double-poney? Ben Gilbert ce sera un double-cheval! ;o)

    RépondreSupprimer
  13. mi mammouth mi cheval ;o) tout ce que j aime ....
    pas un cheval "metro-sexuel"

    RépondreSupprimer
  14. un cheval "métro-sexuel" ?

    euhhh... et quoi qu'est-ce que ça ?

    RépondreSupprimer
  15. ca veut dire que c est pas un bourrin de gonzesse ! ;o)

    RépondreSupprimer