mercredi 3 novembre 2010

La maison de Gilbert....et ses "ptits" copains ;o)

  

 "podom...podom.."


 "hé ! tu viens boire une mousse ?! "
ouais t as raison ...... j arrive, le temps de faire eul"tour du pré :o)
ben et moA ??? j sents eul"fioul ???
j arrive......
héééé m"man......popa y va au bistro r"garde !
                                  
j"va eul"chercher.....non mais alors !


tu l"dira pas a ta mere .............. hein    !?                                        nan "pa !
hééééééé attend ............. !
 "chuis po une claquette !"
"nan chuis po une claquette !!! "

5 commentaires:

  1. Alors Fred... t'es prêt pour le montage de la nouvelle maison du Gilbeurte, avec la super aide efficace de la Marquise ?

    Dommage que personne ne puisse aller prendre de photos... ça pourrait être un grand moment... hihihi...

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool si les Shires discutent aussi! Va y avoir de savoureux dialogues entre le Gros et l'Aristo! ;o)

    Pour le montage de la tente, il est en plein dedans et la Marquise ne le lâche pas d'une semelle! mdr...

    RépondreSupprimer
  3. tu m'étonnes... dès fois qu'il ait pris quelques carottes avec...

    Fred on est de tout coeur avec toi... ce soir quand tu rentres, n'hésites surtout pas à exiger un bain moussant, pis un massage (Fab elle pensait qu'elle pourrait aller se coucher tôt... et bah nan !)

    RépondreSupprimer
  4. ah bah je viens de me faire incendier par mail... j'comprends pas pourquoi...

    hihihi...

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus, j'comprends pas pourquoi ! :D

    RépondreSupprimer