dimanche 7 novembre 2010

Nouveau portail


 hop !!! On va bricoler .....
 "pourquoi tu fais des trous ???"
 "c est quoi ce truc???"
 Gné ! ! ! ;o)

 comment monter un truc presque droit sur des piquets tordus et de travers ...... arf    ;o)
 Ca prend forme....

 C est quand meme mieux que le "merdier" super dangereux d avant ! ;o)
"mmmmmmouais "

17 commentaires:

  1. Super! Plus de portail spécial éventration avec des piquets en fer bien dangereux...
    Et plus de vestes accrochées dans les barbelés! Maintenant, je vais juste me foutre la gueule sur les arêtes des chevrons, cool! mdr... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. si tu te baisses un peu tu pourras passer sous celui du bas ....sans trop d efforts wouarf ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. mdrr... c'te vanne à deux sesterces Fred !

    Joli le portail... et je vois que la Marquise est toujours aussi inspirée pour te donner un coup de main Fred ! C'est beau l'amour.... hihihi... pas toujours pratique mais bô !

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah oui ! rien à voir, c'est nettement mieux !

    Bah alors, Bricol'girl ?! toujours le même qui bosse dans cette famille ! La preuve en photo ! hihihi :D

    RépondreSupprimer
  5. un tract syndicale s impose !
    c est de l exploitation éhonté ! :o)
    heureusement qu il y a kitkat pour m aider ! lol
    bientot , j en parlerai a mon cheval !!!

    RépondreSupprimer
  6. vous allez le chercher quand alors ?

    RépondreSupprimer
  7. On va le voir samedi prochain.... j espere qu il n y aura pas d imprevu cette fois ci ! grrr
    ce sera l occaz de prendre des photos car brazsweet sont un peu radins en clichés ! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Encore 4 dodos, mon chéri! mdr...
    Et après, je te les brise menu menu pour que tu changes TOUTE la clôture! Eh ouaissssssss...

    RépondreSupprimer
  9. Oui ;o)
    apres j ai une maison a finir si tu veux qu on en reconstruise une autre au milieu des chevaux mon coeur ....

    RépondreSupprimer
  10. Justement parlons photos...si le jour J, vous nous faites le coup du "Oups ! on a oublié l'APN !!", on fait un scandale...hein Sarah ?

    :D

    RépondreSupprimer
  11. les APN plus un stock de piles sont prets depuis 15 jours ! lol
    cela fera l objet de plusieurs post because je compte bien prendre 150 000 photos ;o)

    RépondreSupprimer
  12. Ouais Aude !

    Mais à voir Fred a prévu son coup...

    RépondreSupprimer
  13. Sarah... je crois qu'il va y avoir des vidéos aussi! C'est con, hein? ;o)

    RépondreSupprimer
  14. lsdkfj lcmvlaé skdjfa lmlaksdj awl

    oup's... j'ai encore buggé....

    hihihi....

    RépondreSupprimer