dimanche 14 novembre 2010

premiere rencontre avec Gilbert ;o)

Ben voila l expediton ....depart 4hoo du mat avec un temps de brin ....
Bien sur on s est perdu a l aller...et aussi au retour ;o) tant qu a faire !
Arrivée sur place chez brazsweet a 13hoo sous une pluie battante et un vent a decorner les boeufs
Accueil super sympa et chaleureux de sophie et jean-pierre avant d aller voir la star du jour ;o)
 4Hoo ... meme pas fatigué !   ;o)
 ptite pause  dej "
 mmmmmmmmh .... c est bon hein ! ! ! lol
avec le petit doigt en l air ;o)
 Arrivée a ST aubin des chateaux...
ptit village sympa ...mais ca pèle, ca vente et il flotte !
tres glam la clope ! :o)



 bon c est pas tout ca mais y a Gilbert qui nous attend !
 premiere rencontre ! :o)
salut ptit bonhomme
....."heu, t es qui toi ??"
 "mais heuuuu.... laisse moi manger mon foin "
 Henry ....sont ptit copain qui va partir dans la semaine
 "mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu  ! ! !  "
 Henry et Gilbert  .... version sangliers
y a de l herbe partout mais la boue c est plus rigolo
 Gné !
 mode poils de nounours .....
Heureusement car ca péle !
 l arriere grandit plus vite que l avant sur ce modele ! arf ;o)

 " t es encore la toi ??? "

 "pourquoi tu restes la toi .... ? ? ? "

 recto verso :o)
 " pourquoi t es ptite toi ?? t es une pouliche ?? "

A bientot Gilbert ;o)

10 commentaires:

  1. So chic le panneau "dépôt d'ordure..." derrière la fenêtre de la voiture ! MDR !

    RépondreSupprimer
  2. Alors finalement cette quatrième balzane ? Elle a disparu ou réapparu ?
    Il ne doit pas être trop dépaysé par rapport à la météo de son île natale ! mdr

    RépondreSupprimer
  3. Elle a disparu... sous la boue! Impossible à voir, mais à mon avis elle a bel et bien disparu. Reste juste une petite tache blanche sur le genou. Enfin... quand je dis "blanche"... ;o)

    RépondreSupprimer
  4. si chic le panneau ! ;o) ca nous a bien fait rire, on a une serie .....je la garde sous le coude pour un eventuel futur chantage ! lol ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Fais gaffe, j'ai de la photo dossier aussi! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. je sais , je sais ;o)
    c est pourquoi je garde precieusement du "lourd" ! arf

    RépondreSupprimer
  7. well well...

    Je regarderai les vidéos à la maison... pfuuu... pour ce qui est des photos... quelques comm's...

    1) ca fait plaisir de te voir avec un aussi grand smiley ma poule !
    2) tu fais toute ptite à côté de ces monstres !
    3) temps de merde...
    4) fais péter les photos dossiers...

    hihihi...

    Sinon Fred... tes impressions ? quel feeling ? Ca fait quoi de rencontrer son éventuel futur destrier pour les minimum 20 prochaines années ?

    RépondreSupprimer
  8. eventuel ??
    nan nan .... gilbert fait partie de la famille dorenavant ;o)
    ca y est c est fait yesssssssss vivement qu il arrive le gros ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Nan nan, pas de photo dossier, t'es folle Sarah? C'est le principe du jeu, le 1er qui dégaine a perdu! Et franchement, là, on a tous les deux beaucoup à perdre avec des photos aussi nazes! mdr...

    RépondreSupprimer
  10. bah je garde les photos dossiers des deux côtés alors... j'vous rappelle que je suis neutre moua... hé hé hé....

    RépondreSupprimer